Keep Tryin' Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la KTF ! <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au système d'Halo 3.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yldead

Yldead


Messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 35

Retour au système d'Halo 3. Empty
MessageSujet: Retour au système d'Halo 3.   Retour au système d'Halo 3. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
InT0x
Admin
InT0x


Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Retour au système d'Halo 3. Empty
MessageSujet: Re: Retour au système d'Halo 3.   Retour au système d'Halo 3. Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:22

J'ai pas trop joué à Halo 3, alors je vois pas trop ce qui dérange dans le système de grade.
Pour voir si un mec a bourriné le Spartan Ops, il suffit d'aller regarder son nombre de kill en multi, et de se faire une idée en fonction de son niveau.

Par exemple, un SR130 avec 6000 kills, sachant que moi, SR79 j'en suis quasi à 6000 kills, voilà, on se fait vite une idée.
Nous verrons bien, étant donné qu'on aura les niveaux, et les grades, tout le monde sera content, reste à voir si leur système de grade ne fonctionne pas seulement sur la performance.
(Exemple, tu prends du grade, si tu as fait 20 kills en slayer, mais mort 30 fois. Mais comme t'es le premier de l'équipe, tu up, alors qu'un mec à 10 kills, 5 assists, et 4morts, prendra moins de grade)

On verra bien de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeptryinfamily.forumgratuit.org
 
Retour au système d'Halo 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Tryin' Family :: Discussions-
Sauter vers: