Keep Tryin' Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la KTF ! <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Montage Halo:Reach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yldead

Yldead


Messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 35

Montage Halo:Reach Empty
MessageSujet: Montage Halo:Reach   Montage Halo:Reach Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:13

Etonnant pour vous, je ne suis pas un bourrin à l'état pure, j'aime aussi les choses appaisantes, et ce montage est tout bonnement génialissime !

Revenir en haut Aller en bas
InT0x
Admin
InT0x


Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Montage Halo:Reach Empty
MessageSujet: Re: Montage Halo:Reach   Montage Halo:Reach Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:09

Déjà vu, c'est un bon montage, mais de la à dire génialissime Montage Halo:Reach 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://keeptryinfamily.forumgratuit.org
Yldead

Yldead


Messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 35

Montage Halo:Reach Empty
MessageSujet: Re: Montage Halo:Reach   Montage Halo:Reach Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:50

Si je comprend bien, toi tu ne le trouve pas "génialissime" car les frags ne sont pas tous très spectaculaires ?
Oui, je confirme, ils ne sont pas tous très spectaculaire, même si je trouve que la majorité des frags sont beaux, mais je le trouve en accord avec la musique et puis... il y a quelque chose qui me fait dire qu'il est génialissime.
Chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Mats551

Mats551


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2012

Montage Halo:Reach Empty
MessageSujet: Re: Montage Halo:Reach   Montage Halo:Reach Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:22

Il est vraiment sympa, la musique me fait penser à un truc mais j'arrive pas à savoir quoi Montage Halo:Reach 272392131
Revenir en haut Aller en bas
InT0x
Admin
InT0x


Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Montage Halo:Reach Empty
MessageSujet: Re: Montage Halo:Reach   Montage Halo:Reach Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:22

Attention, j'ai pas dit qu'il était mauvais, au contraire j'ai dit qu'il était bon.
Mais d'un point de vue beauté des frags, c'est moins bon qu'un sandman ou sillygoose par exemple.
Après, je ne dit pas qu'il sont mauvais les frags, j'arrive pas à en faire autant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://keeptryinfamily.forumgratuit.org
Yldead

Yldead


Messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 35

Montage Halo:Reach Empty
MessageSujet: Re: Montage Halo:Reach   Montage Halo:Reach Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:02

InT0x a écrit:
Attention, j'ai pas dit qu'il était mauvais, au contraire j'ai dit qu'il était bon.
Mais d'un point de vue beauté des frags, c'est moins bon qu'un sandman ou sillygoose par exemple.
Après, je ne dit pas qu'il sont mauvais les frags, j'arrive pas à en faire autant xD

J'avais compris, c'est même ce que j'ai dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage Halo:Reach Empty
MessageSujet: Re: Montage Halo:Reach   Montage Halo:Reach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage Halo:Reach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Tryin' Family :: Discussions-
Sauter vers: